Article masculin

Conseils pour optimiser son style d’homme moderne

Les tenues d’un homme moderne doivent s’accorder à son univers, mais également à son humeur. Les hommes modernes adoptent différents tons en fonction des circonstances. Les couleurs de base s’avèrent être le bleu marine, le gris, le marron et le beige. Contrairement aux préjugés, le noir ne figure pas dans les basiques masculines. Au même titre, il est recommandé de se permettre des couleurs pétantes, à savoir le rouge, ou encore le rose. Les couleurs exclusives sont aussi déconseillées, que ce soit du noir ou du blanc. Dans tous les cas, les couleurs doivent s’accorder à la couleur de la peau. Le mariage classique qui convient dans de nombreux cas s’avère être le bleu marine et le beige, ou le bleu marine et le bleu clair.

D’autre part, bien s’habiller signifie aussi porter des vêtements à la bonne taille. Pour les personnes ayant un corps harmonieux, tout leur convient. Mais il est toujours mieux de porter des vêtements épousant les lignes du corps. Athena propose ce genre de vêtements, qui sied à toutes les morphologies. La coupe est aussi importante pour être élégant.

Les matières comptent énormément dans l’élégance. La variation des matières est conseillée pour une meilleure esthétique et pour plus de texture dans la tenue. Aussi, en fonction des occasions, il est possible de choisir, le coton, le lin, le jersey, le jean et pourquoi pas le cuir ?

Un homme moderne jusqu’à l’intérieur

Composants essentiels et incontournables, les sous-vêtements font partie intégrante de la garde-robe masculine, même s’ils sont invisibles. Le plus important dans les sous-vêtements masculins est le confort qu’ils confèrent. Effectivement, ils sont en contact permanent avec la peau, leur qualité est importante pour prendre soin de ses parties intimes. En l’occurrence, ils doivent être doux, soyeux, confortables et surtout jolis. Chaque homme a une préférence en matière de sous-vêtements, mais que ce soit un slip, un boxer ou un caleçon, les fabricants accordent de l’importance à la qualité de ces underwears. La matière la plus adaptée pour les sous-vêtements est le coton ou le lycra. L’avantage de ces matières réside dans le fait qu’ils sont aussi bien hygiéniques que confortables.

Découvrez les avantages du vestiaire mixte avec les 3 Suisses !

MMasculin (lifestyle) - Hier à 23:00 | Catégorie : Lifestyle  
Un nouveau dressing à partager et à agrandir avec amour !

5 idées de destinations pour partir en vacances au soleil

MMasculin (lifestyle) - Il y a 1 jours. | Catégorie : Lifestyle  
Pour fuir la grisaille et se dépayser, rien de tel que des vacances au soleil. Les destinations possibles sont nombreuses, aussi, comment faire son choix ? Evidemment, le budget rentre en compte, mais le côté découverte, rêve et attrait aussi.

Etre capable de se motiver pour accomplir de grandes choses

MMasculin (lifestyle) - Il y a 3 jours. | Catégorie : Lifestyle  
C’est cette question qui est importante : Pourquoi certains ont sans cesse besoin d’être motivés, poussés ou menacés pour passer à l’action.