Article masculin

Résidence sénior : acheter ou investir

Pour acheter ou investir en résidence sénior il existe désormais un site entièrement dédiée à cette question. Ce guide offre ainsi la possibilité de comparer les offres en résidences séniors en France. Ce guide est ainsi bien fait puisqu'il propose 2 listings : un premier listing avec les résidences en cours de commercialisation et un listing avec les résidences existantes.

Grâce à ce premier guide en ligne sur le monde des résidences séniors, les personnes qui cherchent un logement en résidence séniors peuvent enfin choisir en connaissance de cause. En effet avant la parution de ce guide spécial il était absolument impossible de pouvoir comparer les offres en résidence sénior. Aujourd'hui cela est tout à fait possible. Ce guide offre ainsi une possibilité de pouvoir voir les résidences séniors qui se trouve dans une région ou des un département particulier. Il est ainsi facile de savoir quelle résidence sénior se trouve à proximité de chez soi et il est ainsi facile de faire le bon choix et de faire son choix surtout bien en connaissance de cause.

Les résidences séniors sont des logements adaptés à la perte progressive d'autonomie. Ils conviennent ainsi parfaitement aux personnes cherchant à vivre entourés, recherchant ainsi la convivialité. Ils pourront ainsi vivre en faisant de nombreuses activités et ne vivront plus dans la solitude. Ces logement sont aussi prévus pour que le propriétaire ou le locataire n'ait rien à faire en dehors de prendre soin de lui et se sa santé. Le jardin est entretenu par un jardinier.

Par Olga Paris

Premier guide en ligne des résidences séniors : http://www.lesresidencesseniors.com/ Unique source complète et détaillé sur le monde des résidences séniors françaises.

Source: http://www.contenulibre.com/43-immobilier

L'immobilier la base de votre patrimoine...

MMasculin (finance) - Il y a 4 heures | Catégorie : Finance  
Tous les journaux télévisés ou papiers vous informent sur la nécessité de compléter vos revenus pour la retraite, car il y aura de moins en moins de personnes pour vous la payer, dans le cadre de la retraite par répartition.

Profiter de la conjoncture pour renégocier votre crédit ?

MMasculin (finance) - Hier à 10:00 | Catégorie : Finance  
Certains états européens, notamment la Grèce ou l’Italie, sont dans une situation financière plus que délicate.

Alison Rose prend la tête de RBS

Les Echos-Economie - Hier à 14:44
Entrée dans le groupe Royal Bank of Scotland il y a 27 ans comme stagiaire, Alison Rose y dirigeait jusqu'à présent NatWest. Elle était favorite pour succéder à Ross McEwan, qu'elle remplacera à partir du 1er novembre. Elle devient ainsi la