Article masculin

A notre Planète

Malgré les moyens mis en place par les pouvoirs publics à propos du tri sélectif, une catégorie de gens ne le juge pas utile, et face à ce dénie de nécessité pour nôtre santé et celle de la planète n’ont pas compris les conséquences d'une telle inconscience.

Ce n'est pas faute que les pouvoirs public encore une fois ne parle pas ne conseillent pas sur la façon de traiter nos déchets.

Des reportages des documentaires font froid dans le dos, tellement la chaîne alimentaire est fragilisée.

Monsieur Yan Hartus Bertrand, est un exemple lorsqu''il évoque les bouleversements climatiques et ses drames dans le monde en raison du réchauffement de la planète.

Alors qu''il serait si simple de se dire que la rue n'est pas une poubelle ou dans le plus grand mépris on peut jeter parce qu''il est vide ce briquet ou ce mégot de cigarette.

il n'est pas interdit de réfléchir un instant, de se rappeler que la réflexion contribuerait à une certaine volonté, c'est à dire gérer un produit qui nous est précieux: l'eau!.

Oui Monsieur Yan Arthus Bertrand est un exemple à méditer et inédit,

à méditer parce que nombreux sont les gens en France en particulier n’ont pas compris le message sur la longue réflexion qu’il nous offre dont beaucoup devraient prendre conscience et mettre en pratique au quotidien.

Inédit, car le monde avance depuis plus d’un siècle presque, en profitant des nouvelles technologies sans trop se soucier du lendemain.

Inédit, parce que des hommes comme Monsieur Yan Arthus bertrand et Monsieur Nicolas Hulo, ont décidé de tirer un jour la sonnette d’alarme, et dire à l’humanité toute entière ARRÊTEZ !

Nôtre planète à mis des milliards d’années pour nous offrir des trésors de bien être et dont nous nous accaparons depuis plus d’un siècle sans le moindre soucis, ce que nous avons de plus cher au monde L’EAU !.

Avec la crise financière, le monde redécouvre la valeur de l’or et ouvre des exploitations sans se soucier des conséquences environnementales et sociales.

Comme je le fais depuis longtemps, ce soir je vais prendre le temps de ramasser dans le quartier ou j’habite des piles usagées jetées à même la rue.

Oh je sais !, pour certains d’entre vous ça prête à sourire, et bien sachez que ce n’est pas pour la postérité que je fais cela, simplement pour soulager ma colère face au mépris des uns, surtout soutenir ceux qui se dévouent et sacrifient un peu de leur temps pour défendre la même cause.

Mais alors quant le civisme aura un visage pour servir notre belle planète !.

SAINT JAMES & FAGUO tricotent le bonnet et le pull de Noël,version marin.

Homactu-Actu - Il y a 13 heures
Cette année, SAINT JAMES & FAGUO se rencontrent pour tricoter le bonnet à pompon et le pull de Noël les plus cools de l’hiver. Le rendez-vous est fixé dans l’Atelier du Père-Noël pour confectionner un jacquard en pure laine mérinos,

Les avantages qualité et prix des fenêtres en PVC

MMasculin (actu) - Il y a 16 heures | Catégorie : Actu  
Posséder son propre logement est le rêve de nombreux français. Bien sû r, les loyers disparaissent et on peut aménager l'intérieur et l'extérieur à son gré.

Baroin, Morin et Bussereau : front commun pour la défense des élus locaux

Actu - Leparisien - Il y a 1 heures
Ils sont arrivés mercredi, au siège de notre journal, avec un petit côté mousquetaires, déterminés à croiser le fer avec un président qu’ils jugent terriblement « recentralisateur ». François Baroin, maire...