Article masculin

Des secrets efficaces pour reconquerir votre ex

Un des secrets pour reconquérir votre ex c'est de ne surtout pas paniquer et d'essayer de voir cette séparation comme une bonne occasion d'améliorer ce qui ne fonctionnait plus dans votre ancienne relation. Je sais que cela peut sembler très difficile voire même impossible mais pourtant c'est la meilleure chose à faire. La question c'est comment y arriver ? Le but de cet article est de vous donner quelques techniques pour reprendre le contrôle de la situation.

Je sais que vous vous sentez mal en ce moment et c'est tout à fait logique puisque la personne que vous aimez vous a abandonné. Peut-être que vous avez fait quelque chose d'impardonnable pour votre ex ou peut-être que votre relation ne satisfaisait plus votre ex. Quel que soit la raison, si vous voulez reconquérir votre ex, il va falloir faire des efforts et un vrai travail sur vous-même.

Comme je vous l'ai dit au début, vous ne devez surtout pas paniquer. La clé c'est de garder votre calme et votre sang froid. Ne compliquez pas les choses et ne rendez pas la situation invivable pour votre ex. N'envoyez pas 200 messages, e-mails, appels à votre ex. En faisant cela vous paraissez faible et désespéré et votre ex risque de vous en vouloir. Quand vous avez un coup de mou, souvenez-vous de cette phrase: personne n'est attiré par quelqu'un de triste et de négatif, les gens sont attirés par des personnes confiantes et sur d'elles. Donc si vous contactez votre ex et que vous vous montrez triste et pas bien, vous n'arriverez pas à le/la reconquérir.

Ensuite: Restez à l'écart pendant un certain temps. Vous souvenez-vous du proverbe nous voulons toujours ce que l'on ne peut pas avoir. Si vous passez votre temps devant la porte de votre ex, vous ne lui laisserez pas le temps de vous manquer. Vous avez rompu, donc mettez une vraie distance entre vous et votre ex pensera certainement aux bons moments que vous avez passez ensemble.

Important: Prenez soin de vous. Après une rupture, on a souvent tendance à se laisser aller. Vous devez prendre soin de votre physique, faites du sport, allez chez le coiffeur, renouvelez votre garde-robe et faites attention à votre poids. Evitez de manger n'importe et de boire trop d'alcool. Quand vous reverrez votre ex, il/elle devra avoir le sentiment que vous avez changé, que vous n'êtes plus la même personne qu'avant. Si vous êtes attirant(e), séduisant(e) et confiant(e) vous aurez beaucoup plus de chances de pouvoir reconquérir votre ex partenaire.

Comment la confiance en soi peut aider vos enfants à réussir leurs études

MMasculin (couple) - Il y a 16 heures | Catégorie : Couple & sexualité  
La confiance en soi est importante dans toutes les situations de la vie

Stop à l'ennui dans le couple !

MMasculin (couple) - Hier à 04:00 | Catégorie : Couple & sexualité  
Lorsque l’on vit en couple depuis un certain temps, petit à petit s’installe une routine.

Au bout de combien de temps votre ex arrête de penser à vous ?

Couple - MarieClaire - Hier à 15:00
Se faire larguer n'est jamais très agréable. Surtout quand vous avez la fâcheuse impression que vous ne connaîtrez jamais plus l'amour tant vous êtes brisée. Si ça peut vous rassurer : votre ex mettra autant de temps que vous à se relever.