Article masculin

Le type d’humour qui attire le plus les femmes

Les sondages dans les magazines révèlent toujours que la qualité la plus appréciée par une femme chez un homme est son sens de l’humour. Vous allez me dire que ce n’est pas un scoop. Oui, mais savez-vous quel type d’humour marche le plus ?

La bonne nouvelle c’est que tout le monde le possède, mais nous n’avons pas vraiment l’habitude de l’utiliser.

Déjà, en ce qui concerne l’humour en général, nous avons tous, sans aucune exception, la capacité à faire rire n’importe quelle femme.

Ceux qui n’y arrivent pas, ont juste besoin de dédramatiser la situation. S’ils veulent changer, ils ont besoin de sortir de leurs têtes, c'est-à-dire : être beaucoup moins analytiques. Tout doit être fluide et naturel. Pour être efficace, l’humour doit émaner de votre état interne d’enjouement. Vous devez sortir de vos pensées et vous concentrer sur ce qui se passe à l’instant présent. Vous invitez juste la femme à profiter de votre bonne humeur. En un mot, l’humeur crée l’humour.

Comme vous le savez à présent, un séducteur naturel ne prend rien au sérieux. Il a compris que ni la femme, ni la situation dans laquelle il se trouve n’est vraiment importante. Il est surtout capable de rire de sa personne. Avec le temps, je suis arrivé à une conclusion : l’humour qui plaît le plus à une femme est celui qui s’amuse de votre propre personne.

Le sens de l’humour qu’elles recherchent tant, et qu’elles mettent en avant dans tous les sondages, est en réalité l’habilité de l’homme à rire de lui-même.

Cet homme a assez confiance en lui pour rire de sa personne. Si vous l’avez remarqué, cela converge toujours vers le sujet de la masculinité. L’erreur de certains, c’est de se forcer à être trop cool, ou de s’efforcer à raconter des histoires drôles. Ce n’est pas le type d’humour dont elles raffolent.

Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas de se dégrader, ni de se rabaisser. Loin de là ! Je parle d’une chose totalement différente : la joie de vivre qui vous donne la possibilité de rire de tout ... même de vous !

Comment gérer une petite copine trop jalouse?

MMasculin (couple) - Hier à 15:00 | Catégorie : Couple & sexualité  
La jalousie est un frein à la relation. Il est très important de savoir gérer ce sentiment. Une petite copine trop jalouse peut entraîner des disputes et à long terme, une rupture du couple.

Horoscope du jour: dimanche 22 octobre

L'Express-Vie Perso - Hier à 16:00
Amour, amitié, forme, travail et santé... Que vous réservent les astres aujourd'hui ? Découvrez l'ambiance de votre journée en fonction de votre signe du zodiaque.

Des secrets efficaces pour reconquerir votre ex

MMasculin (couple) - Il y a 1 jours. | Catégorie : Couple & sexualité  
Un des secrets pour reconquérir votre ex c'est de ne surtout pas paniquer et d'essayer de voir cette séparation comme une bonne occasion d'améliorer ce qui ne fonctionnait plus dans votre ancienne relation.