Article masculin

Le coaching sportif, plus qu’un simple concept, un nouveau mode de vie !

Le personal training aussi appelé coaching sportif est né au Etats-Unis dans les années 80. Il était alors réservé à une élite car peu abordable financièrement.

Depuis quelques années, il s’est démocratisé en Europe et s’adresse à une large partie de la population souhaitant retrouver une bonne condition physique.

Que vous souhaitiez perdre du poids, prendre de la masse musculaire, améliorer votre endurance ou travailler de façon spécifique telle ou telle partie du corps, le coach sportif sera votre allier idéal si vous désirez atteindre votre objectif dans les meilleures conditions et le plus rapidement possible.

En effet, sans connaissance, il n’est pas facile d’arriver à sa finalité. L’encadrement du coach vous aidera à rester motiver sur le long terme. Il vous permettra aussi de réaliser tous vos exercices en toute sécurité.

Le coach mettra au point un programme d’entraînement sur mesure en fonction de vos aptitudes physiques et de vos objectifs. Il adaptera une stratégie gagnante et procédera de façon méthodique tout au long de votre suivi, en élaborant un plan de travail structuré et technique.

Comment avoir des beaux muscles

MMasculin (sport) - Il y a moins d'une heure | Catégorie : Sport  
Le secret des beaux muscles, c'est les protéines. Le fromage, les œufs et la viande sont tous des bonnes sources de protéines.

Basket - Jeep ELITE - Eito : «Toujours trois grosses équipes au-dessus de nous»

Le Figaro-Sport - Il y a moins d'une heure
«Il y a toujours trois grosses équipes au-dessus de nous, Villeurbanne, Monaco et Strasbourg, c'est assez simple», estime Antoine Eito, champion de...

Judo : Amandine Buchard (-52 kg) en bronze, première médaille française aux Mondiaux

Europe1 - Sport - Il y a 1 heures
Âgée de 23 ans, la Française a apporté vendredi à la France sa première récompense de la semaine. Dans son combat pour la médaille de bronze, Amandine Buchard a battu la la Belge Charline Van Snick par waza-ari.