Article masculin

Comment réapprendre à séduire autrement

Aborder une fille dans la rue … Inconcevable de nos jours? Nous sommes actuellement dans une société complètement transformée par les nouvelles technologies. Tout ou presque se construit autour des facilités qu’apportent internet et le nouveau monde connecté. L’homme est un être sociable, et par conséquent, il aspire à s’intégrer dans la société. Mais la société telle qu’on la définit de nos jour, est une société virtuelle. On interagit avec les autres, mais sans sortir de chez nous. L’écran a remplacé les rencontres. « L ’amour » se trouve ainsi aisément en deux clics. Et c’est bien dommage, car nous perdons les vraies valeurs, et surtout, la vraie liberté de rencontrer les personnes.

Le problème de la société actuelle



Nous sommes dans un monde dirigé par la société de consommation. On achète tout y compris les rencontres amoureuses. C’est même devenu un business incroyable avec l’avénement des sites de rencontres en ligne. Et avec ceux-ci, finies les rencontres fortuites, finie la magie d’une rencontre … Car ce qui compte de nos jours, c’est la certitude du résultat. Et puis qui d’autre qu’internet peut nous fournir une femme sur commande : une blonde, cultivée, sportive qui se projette dès 22 ans sur un avenir avec exactement 2 enfants … Oui c’est possible ! Et ça ne coûte que 30 euros par mois… Un peu déprimant quand on y pense.



Le vrai problème est que c’est devenu une mode. Et avec cette mode, viennent les idées préconçues. Car oui, si on peut rencontrer en ligne comme tout le monde, « pourquoi aborder une fille dans la rue ? D’ailleurs ce ne sont que les jeunes sans éducation qui font ça. » diriez vous. Dommage pour vous, si vous pensiez comme ça .. Car la vérité est tout autre. Mais ce sont ces règles non dites mais admises par tous qui vous empêchent de voir le monde sous un autre angle.



Et c’est bien dommage pourtant : aujourd’hui on vous vend la promesse d’un rendez-vous. Et on fait quoi de la beauté de la rencontre ? C’est un peu comme acheter un livre et ne lire que la couverture et la conclusion : vous en perdez l’aventure…



Redécouvrir la magie d’une rencontre



Imaginez vous : tous les jours, alors que vous prenez les transports , vous rencontrez des centaines de filles. Qui pour certaines sont célibataires et disponibles. Si ce n’est pas le cas, rien ne vous empêche non plus de marcher un peu et de regarder autour de vous. D’un ça vous fera un bien immense (car c’est une activité physique et ça vous aidera a être plus dynamique aussi dans d’autres aspects de votre vie) et de deux, vous redécouvrirez votre trajet d’un oeil nouveau . Car en effet, quand on y fait gaffe, on se rend compte que l’amour peut être partout … à condition d’y être préparé !



L’idée, c’est que vous êtes certainement enfermé dans votre réalité : celle qui vous dit que vous ne rencontrerez que des femmes de votre milieu social par exemple … Et bizarrement, malgré l’avènement des rencontres en ligne, les gens tendent naturellement à chercher des femmes qui leur ressemblent. La peur de l’inconnu … assurément ! Mais surtout, c’est vraiment cette inaccessibilité qui vous empêche de rêver d’autres types de femmes. Or si vous ouvrez juste un peu votre esprit, vous verrez que vous pourrez rencontrer tout type de femmes dans votre quotidien, et en particulier :



Des filles issues du milieu de la mode

Des artistes

Des commerciales

Des bourgeoises (avis aux amateurs ..)



Car il n’y a plus de barrières dans la rue. Vous les croisez, et, ô surprise, vous pouvez également discuter avec elles . Au même titre, vous serez également en mesure de rencontrer des filles aux origines éthniques très diverses :

vous pourrez donc draguer les suédoises

les femmes russes

les femmes asiatiques

les femmes de couleurs et les métisses

et bien tant d’autres …



Si vous êtes fan d’exotisme ou simplement amoureux d’un pays, sachez que les touristes ou les expatriées sont légions dans la capitale française. Tout ça pour dire, qu’il vous faut absolument oublier les idées reçues. Car une fois les préjugés levés (car oui contrairement à ce qu’on dit, ce n’est pas mal reçu d’aborder une fille dans la rue, bien au contraire. Vous serez accueilli avec un grand sourire et des remerciements dans le pire des cas ) c’est un monde aux rencontres infinies qui vous attends .



En extension de cette façon de penser, vous réaliserez également que vous serez en mesure de séduire n’importe où : que ce soit pour draguer au travail, durant vos transport, pendant vos courses, au sport … Rien de tout cela n’est interdit. Alors ne vous enfermez plus dans des stéréotypes .

Et puis séduire dans la vraie vie, c’est aussi plus simple



Les gens qui se mettent à la séduction en ligne, se disent que c’est plus simple. Parce qu’on vous vend aussi la simplicité. L’amour au bout du clic … Ceci dit, ce n’est pas tout à fait vrai. Séduire dans la vraie vie se révèle parfois infiniment plus facile.



Plus facile parce que déjà, vous avez infiniment moins de concurrence. Quasiment personne ne fera ce que vous vous apprêtez à faire, à savoir aborder une parfaite inconnue. De fait, vous vous distinguez instantanément de la masse. Alors que la séduction en ligne nécessite souvent une photo de qualité et bien travaillée et une très bonne description pour vous vendre. Ici, se démarquer est l’histoire de 2 min : prendre votre courage à deux main, et aller lui dire que vous la trouvez jolie. Ni plus ni moins.



Plus facile aussi parce que vous n’avez rien à payer ! Les rencontres en ligne coutent bien souvent une fortune en abonnement. Pour des résultats pas forcément à la hauteur de vos espérances. Alors que le monde vous offre une flopée d’opportunités qui vous couteront .. un peu de courage et 5 min de votre temps.



Plus facile parce que, qu’on le veuille ou non, les sites de rencontres mettent en exergue la superficialité : fort est à parier que si vous êtes photogéniques, vous aurez un million d’opportunités. Si vous êtes ordinaire, vous aurez beaucoup plus de mal à entamer une discussion avec une femme de votre choix (présélection de la photo, encore plus flagrant avec les applications modernes telles tinder ..). Dans les rencontres fortuites, vous discutez déjà avec la femme. Et donc, vous avez au moins une chance de démontrer votre jolie personnalité. Chose que vous n’aurez peut être pas (ou moins) l’occasion de faire en ligne.



Pour toutes ces raisons, je ne vous conseillerai jamais assez d’abandonner vos idées préconçues, de prendre votre courage à deux mains, d’abandonner l’espace d’une soirée votre clavier, et d’aller au devant des rencontres. Car la vie est tellement belle et palpitante quand on sait qu’on peut rencontrer l’amour à n’importe quel instant de sa vie. Après tout c’est tellement mieux que de vivre dans une certitude calculée au clic et au taux d’échec près.



Alors vous aussi, n’ayez plus peur d’aborder une fille !

Plongez dans l'univers marin des bières d'Amsterdam

MMasculin (lifestyle) - Il y a 5 heures | Catégorie : Lifestyle  
La marque se veut naturelle et reconnaissable, cela explique l'aspect si unique de leur produits. Plongée dans l'univers marin et fidèle à ses origines Hollandaises, la bière Amsterdam possède une identité bien à elle.

Comment s’assurer une retraite sans soucis financiers ?

MMasculin (lifestyle) - Hier à 08:00 | Catégorie : Lifestyle  
Retraite rime avec anticipation et vous ne devez surtout pas attendre le dernier moment pour vous en soucier, ce serait trop tard, ou presque. Voici quelques conseils.

On a testé la Versa, la nouvelle montre connectée de Fitbit

Lifestyle - Clubic - Hier à 18:37
[...]