Article masculin

Cyril Hanouna s'invite sur la Tour TF1

TELEVISION - La guerre entre C8 et TF1 bat son plein. Après les différents messages interposés envoyés par Cyril Hanouna à l'attention de son concurrent Yann Barthès et son émission "Quotidien", et vice-versa, un nouveau cap a été franchi ce jeudi 12 octobre.

Comme il l'avait teasé sur son compte Twitter dans l'après-midi, Hanouna est apparu dans la soirée sur TF1. Mais pas à la télévision. Durant son émission "Babanormal Activity" sur C8, diffusée en prime time et en direct, le présentateur s'est déplacé au pied de la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt.

C'est à ce moment-là que la gigantesque publicité qui barre le haut de la célèbre tour cylindrique, faisant la promotion d'un programme phare de la chaîne -"Demain nous appartient"-, a été modifiée en temps réel. Celle-ci a été remplacée pendant plusieurs minutes par un montage avec Cyril Hanouna en slip, barrée de l'inscription: "Mon slip vous appartient", comme on peut le voir sur les images ci-dessous.


Lire la suite de l'article


Face à l'urgence climatique, Macron s'accroche au nucléaire

Le Huffingtonpost-Actu - Il y a 1 heures | Catégorie : Actu  
ÉCOLOGIE - C'est une déclaration qui ne va pas faire remonter la cote d'amour d'Emmanuel Macron auprès des écologistes. "Le nucléaire n'est pas une énergie qui est mauvaise pour le climat." Alors qu'il pr&eacute

Soutenu par Mastercard, le Programme Alimentaire Mondial (PAM) a trouvé la solution pour combattre l’absentéisme dans les écoles : les repas scolaires !

Le Huffingtonpost-Actu - Il y a 2 heures | Catégorie : Actu  
Un exemple suffit parfois à éclairer et à donner du sens. Comme celui de Maadhushika, 7 ans, écolière à Nagarkovil, dans le nord du Sri Lanka. Avec ses parents, ses frères et sœurs, cette petite

En Haïti, suivez le parcours des repas scolaires du PAM, produits localement, des champs à l’assiette (et vous allez être étonné !)

Le Huffingtonpost-Actu - Il y a 2 heures | Catégorie : Actu  
Imaginez un écosystème vertueux, où les légumes cultivés localement sont récoltés par les paysans du coin, cuisinés par des cantinières du cru et mangés par les écoliers de