Article masculin

Johnny Hallyday sera enterré à Saint-Barthélémy

Johnny Hallyday sera enterré à Saint-Barthélémy.

JOHNNY - "L'idole des jeunes" sera enterré à saint-Barth dans les Antilles, à dévoilé RTL ce jeudi 7 décembre. Une information confirmée par Le Parisien et BFMTV . Johnny Hallyday et sa famille y possèdent une maison, par ailleurs très endommagée après le passage de l'ouragan Irma en septembre dernier.

cette annonce intervient juste après la décision de l'Élysée de dédier un "hommage populaire" au chanteur, -à bien différencier d'un hommage national-.

En accord avec la famille de l'artiste, l'hommage sera organisé ce samedi 9 décembre sur les Champs-Elysées. "Il a été convenu entre la famille, les proches de Johnny Hallyday et la Présidence de la République, que dans le cadre de cet hommage populaire, le convoi funéraire partira de l'Arc de Triomphe, puis descendra les Champs Elysées jusqu'à la place de la Concorde avant de se rendre à l'église de la Madeleine pour un office religieux.

"Les musiciens de Johnny Hallyday l'accompagneront musicalement", indique encore la présidence. Le couple Macron sera également présent. Le président y prononcera un discours.

Johnny Hallyday avait l'habitude de poster des photos de ses vacances à Saint Barth entouré de sa famille.

Bonjour St Barth le bonheur d'être là en famille ❤️

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Lire aussi :

Un "hommage populaire" à Johnny sera organisé samedi sur les Champs-Elysées

La bonne idée de "L'Équipe" pour rendre hommage à Johnny Hallyday

Il n'y a qu'une seule rue Johnny Hallyday en France, mais plus pour longtemps

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

À voir également sur Le HuffPost:


Lire la suite de l'article


Acquérir une Mercedes Benz en Côte d'Azur

MMasculin (actu) - Il y a 1 heures
Vous souhaitez acquérir une voiture à la fois luxueuse, confortable, ayant une belle carrosserie et étant en même temps une valeur sûre sur le marché automobile ?

Granville fête les Voiles de Travail : du 22 au 26 août 2018.

Homactu-Actu - Il y a 13 heures
Granville, port de pêche normand (premier port bulotier de France) et station balnéaire réputée, accueille du 22 au 26 août, la sixième édition du Festival des Voiles de Travail.[caption id="attachment_105751" align="aligncenter" width="500"]

Emmanuel Macron célèbre la libération de la ville de Bormes-les-Mimosas

Actu - Leparisien - Il y a 1 heures
Depuis le début de ses vacances à Brégançon début août, les apparitions publiques d’Emmanuel Macron se sont faites très rares. Jusqu’à présent, le président de la République ne s’était offert qu’un seul...