Article masculin

"Shithole" projeté sur la façade de l'hôtel de Trump à Washington

ÉTATS-UNIS - Ravalement de façade pour le Trump International Hotel de Washington? Samedi 13 janvier au soir, certains passants ont constaté que le bâtiment, symbole de l'empire immobilier du président américain, était recouvert d'Emojis "caca" et d'inscriptions "Shithole."

Mais que les employés de la Trump Tower se rassurent, il ne s'agit pas de graffitis à enlever ou d'une nouvelle peinture murale à recouvrir. Non, cette "cure de jouvence", comme l'explique l'édition américaine du HuffPost est l'oeuvre de l'artiste Robin Bell qui utilise des vidéoprojecteurs pour faire passer ses messages.

"C'est un endroit de merde" a donc été projeté sur les marches de l'hôtel, dans un clin d'œil évident aux mots racistes et vulgaires du président américain à l'encontre de Haïti et de certains pays d'Afrique qu'il qualifiait de "pays de merde." Une inscription accompagnée d'un flot d'emojis caca, comme vous pouvez le voir ci-dessous tournées et partagée par Robin Bell.


Lire la suite de l'article


Pierre Lannier : Des coffrets bijoux pour Homme.

Homactu-Actu - Il y a 9 heures
Comme la montre, le bracelet est devenu un accessoire essentiel de la garde robe masculine. Chez Pierre Lannier les bracelets en perles sont en matière naturelle, pierre de lave ou œil de tigre, et proposés en coffret avec un modèle de la

Le soleil de nos vies

MMasculin (actu) - Il y a 15 minutes
Situé loin dans l'espace cette fournaise cent fois plus grosse que la Terre parvient à nous éclairer, malgré tout, depuis près de 4 milliards d'années et elle risque de le faire encore pendant tout autant de temps.

Mahmoud Abbas reçu par Emmanuel Macron à Paris

Actu - Leparisien - Il y a moins d'une heure
La rencontre de la dernière chance pour Mahmoud Abbas ? Le président de l’Autorité palestinienne est arrivé à Paris, ce vendredi, où il doit s’exprimer s’exprimer au côté du président Emmanuel Macron lors...