Comment séduire une femme en ligne ?

  • décembre 13, 2020
  • 1777 Views
, Comment séduire une femme en ligne ?

Les femmes, c’est toujours beaucoup de principes. Par conséquent, il n’est pas aisé de les aborder dans la vraie vie ou sur internet. Vous vous êtes fait rejeter plusieurs fois par des femmes sur internet ? Ou n’a-t-elle jamais répondu à vos messages ? Malgré tous vos efforts, rien ne semble faire l’affaire ? Cet article vous renseigne sur quoi faire pour séduire sur internet ainsi que quelques conseils pour vous démarquer.

À faire pour séduire une femme en ligne

Pour séduire une femme sur internet, il faut de la minutie. À cet effet, posez les bons actes au bon moment pour un résultat phénoménal. Ceci s’articule autour de cinq principes.

Choisir un site de rencontre sérieux

Les sites de rencontres sont des plateformes où vous pouvez entrer en relation avec diverses personnes. Ces interactions sont variables selon des affinités religieuses ou politiques. D’autres sites sont conçus pour des relations extraconjugales ou encore homosexuelles. Cependant, choisissez un site de rencontre dans le respect des bonnes mœurs, ce qui plait assez aux femmes. On distingue à cet effet des sites de rencontre assez populaire comme :

  • Adopteunmec ;
  • Meetic ;
  • Tinder, etc.

Renseigner votre profil

Après avoir choisi le site de rencontre convenable, il faut établir un profil attrayant pour captiver le regard des femmes en ligne. Tout d’abord, faites une photo naturelle. Évitez d’utiliser la webcam, car mieux votre image sera, plus de femmes vous attirerez en ligne. Avec un peu de chances, elle fera le premier pas.

Une fois que la photo est uploadée, il importe de faire ressortir votre personnalité en exposant vos qualités tout en étant honnête. En fait, c’est important d’être vrai sur les sites de rencontre. Enfin, vous devez renseigner votre profil en mentionnant les informations concernant vos passetemps favoris, loisirs et hobby. Les points communs, ce sont des détails qui rapprochent.

Envoyer un message d’approche original

Ici, la première marge de manœuvre consiste à envoyer un message à ladite femme. La phrase d’accroche doit être adaptée. Le fait de lui montrer votre côté humoristique est un avantage indiscutable. Arrachez-lui un sourire en blaguant souvent, mais évitez les blagues indécentes. Il est préférable que vous soyez simple dans votre message. N’utilisez pas des mots lourds. Veuillez éviter les fautes d’orthographe qui peuvent être un handicap.

Echanger via divers canaux

Dès que vous matchez avec une fille, vous pouvez élargir la discussion à d’autres canaux digitaux. Les chats ou vidéos discussions ne sont pas à négliger. Les pokes et likes sont des outils de communication très efficaces. L’idéal est d’établir un contact riche et faire des appels vidéo pour la voir et vice versa.

Impulser le bon rythme à vos échanges

Pour impulser le bon rythme à vos échanges, vous pouvez discuter à propos de vos passions communes. La chose à faire, c’est de lui montrer de l’intérêt. Ne parlez donc pas de vous continuellement. Mettez-la à l’aise et montrez-lui un intérêt véritable si vous ne recherchez pas seulement un coup d’un soir. Le retard lors de vos échanges est à éviter au maximum. Répondez rapidement et le plus naturellement possible.

Quelques conseils sur l’utilisation des sites de rencontre

Les sites de rencontres sont très addictifs. Alors, il est nécessaire d’observer quelques mesures de sécurité pour ne pas se faire prendre à notre propre jeu de séduction.

Mettre des photos de profils ressemblants

Il faut éviter de mettre en profil des photos retouchées par les filtres Snapchat, Instagram et autre. Faites des photos de vous au naturel pour ne pas risquer d’être rejeté lors du premier rendez-vous. Aussi, ne mettez pas des photos d’autres personnes. C’est de l’usurpation d’identité qui constitue une violation des conditions d’utilisations des sites de rencontre.

Mettre l’application en sourdine

Il est nécessaire de mettre l’application en sourdine pour éviter d’attirer l’attention de vos proches. En effet, il peut être pesant de devoir justifier sa présence sur un site de rencontre. Aussi, en raison des nombreux matchs que vous pourrez réaliser, il est possible que vous ayez beaucoup de conversations. Recevoir plusieurs notifications en continu peut être gênant.

Faire preuve de prudence

Il est recommandé de faire ses petites enquêtes sur la femme que l’on désire. Vous pouvez rechercher ses autres comptes internet comme Instagram, Facebook, et Twitter pour vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un faux compte.

En appliquant ces conseils de séduction, vous pourrez facilement séduire. Toutefois, soyez patient sur les sites de rencontres et faites preuve de prudence en recherchant l’âme sœur sur internet.