Prédictions voyance sur le confinement et après

  • avril 1, 2021
  • 1379 Views
, Prédictions voyance sur le confinement et après

La crise sanitaire mondiale du coronavirus n’a pas seulement engendré des pertes en vies humaines. Elle est également à l’origine de nombreux bouleversements dans la vie des citoyens français et des autres populations du monde entier. La question que tout le monde se pose maintenant est de savoir ce que nous réserve la suite de ces évènements.

Voyance confinement sur le sol français, Prédictions voyance sur le confinement et après

Les prédictions de voyance concernant la suite du confinement ne sont malheureusement pas si bonnes. Des jours encore sombres planent sur l’ensemble des citoyens français et des autres pays du monde. La médium pure et cartomancienne, Alice Marton, qui n’a généralement que du positif à donner, fait en effet face à une situation exceptionnelle. De toute façon, tout repose sur la façon dont vous percevrez ces prédictions.

Un deuxième confinement de 4 semaines a été décrété à la fin du mois d’octobre dernier. Ladite mesure était donc censée prendre fin en décembre 2020. Résultat, après trois nouveaux mois au cours de l’année 2021, ces mesures restrictives sont toujours en vigueur.

Conformément aux ressenties d’Alice, le peuple français n’en a pas encore fini avec ces enchainements de confinements. Les tirages de notre médium ont révélé que les mesures de confinements devraient s’arrêter et reprendre de nouveau par la suite. Nous ne sommes donc finalement pas au bout de nos peines. Une situation qui devrait accentuer la paralysie de nombreux secteurs d’activité pour un bon moment encore.

L’arrivée d’un vaccin contre le coronavirus en 2021 en France

Alice a quand même une assez bonne nouvelle pour les millions de foyers français dans l’attente d’une solution face à ces confinements exaspérants à plein d’égards. Un vaccin sera déployé en France entre l’été 2021 et la fin de l’année 2021. Vous aurez bien sûr le choix de vous y soumettre ou non.

Cependant, l’épidémie du coronavirus va continuer dans sa lancée : c’est-à-dire qu’elle montera en flèche, même après les vaccinations. Il sera alors décidé (par les pouvoirs publics) de l’administration obligatoire du vaccin à tous les citoyens. Vous imaginez bien les conséquences d’une telle décision.

Il est de plus en plus clair que beaucoup ne voudront pas se faire vacciner, il en résultera un chaos sans précédent. Des sanctions (amendes ou autres) seront formulées à l’encontre de tous ceux qui se montreront réticents à cette idée. La suite des évènements sera lourde de conséquences pour la quiétude de notre société. Les manifestations, émeutes et protestations en tout genre se multiplieront.

Voyance confinement pour le reste du monde

D’autres pays rendront obligatoire le vaccin contre la COVID-19, y compris la Belgique. Cette décision devrait toutefois intervenir quelque temps après celle de la France en la matière. Par contre, pour d’autres pays, le vaccin sera systématiquement obligatoire pour l’ensemble de la population.

Les citoyens qui refuseront le vaccin seront interdits de voyage d’un pays à l’autre, par exemple. Les sanctions vont varier suivant les lois de chaque État. D’autres interdictions de ce type verront également le jour.

Voilà qui vous édifie sur les évènements qui feront très prochainement l’actualité du confinement en France et dans le reste du monde, d’après la voyance.